Lecture d’âme

C’est quoi ?

Une lecture d’âme vous permet de mieux comprendre pourquoi vous êtes venu(e) vivre ces expériences de vie.

Pour effectuer ce travail de Gai_Ri_son intérieure (avec du recul, on peut retrouver de la gaieté voire même rire de nos histoires passées) par les mots, des idées que vous entendrez, soit sous forme : d’images, de mots, d’une histoire de vie passée…).

Ce qui vous permettra de reprendre, après la séance, le chemin de votre vie, les bonnes décisions et passer à l’action si besoin.

Avant la séance : vous pourrez préparer une ou des questions à l’écrit et recevoir les mes_Sages…Vous pourrez prendre des notes si vous le souhaitez.

Evitez les questions fermées comme « est-ce que… », « quand vais-je… » ?

Vous ne pourrez pas poser de questions pour une autre personne, sans son accord, sauf s’il y a un lien direct avec vous qui vous empêcherait d’évoluer pleinement.

La séance se déroulera par téléphone ou par zoom ce qui renforcera votre écoute et votre attention, je ne serai que votre traductrice et rien d’autre.

Je n’ai pas de boule de cristal donc ne vous prédirai pas votre avenir, et oui, je ne suis pas Madame Irma 🙂 !

Après la séance : Les choses peuvent bouger très vite ou plus lentement (6 mois), selon votre sensibilité mais l’énergie de Gai_Ri_son s’opère d’une manière ou d’une autre car votre âme sait parfaitement ce qu’elle est venue vivre dans cette vie. Même si ce n’est qu’1% c est toujours ça de pris dans notre vie de terrien.

Pour faire une lecture complète d’un sujet, il faut compter 1h30 max. la première séance puis 1h selon votre questionnement.

Lorsque je fais une lecture d’âme sur un sujet, je ne la mélange pas à d’autres techniques. Il faut attendre en général minimum 21 jours avant d’en faire une autre. Je ne peux pas la faire directement à des enfants en dessous de 18 ans sauf si ça passe par un des parents pour améliorer la relation ou situation.

C’est quoi la différence entre la kinésiologie, mes autres techniques et la lecture d’âme ?
La lecture me permet d’avoir un accès direct à votre âme, à vos vieilles mémoires pour vous aider à entendre, à comprendre la situation actuelle et à y remédier. C’est Vous, l’acteur principal qui trouvera intuitivement la ou les solutions dans l’instant présent. Ce n’est ni de la voyance ni de la prédiction !

Je ne déprogramme rien, n’induis pas de nouvelles informations comme la kinésiologie ou l’hypnose…C’est vous qui allez trouver la solution par vous-même de par votre posture, votre comportement, vos habitudes, le choix des mots, les limites que vous poserez, de nouvelles idées peuvent venir, une autre forme de créativité que vous n’avez pas forcément l’habitude d’explorer….

Oser prendre sa place ne va pas de soi mais oser la prendre est un droit uni_vers_elle ! Au plaisir de traduire le livre de votre vie pour laisser place à votre vraie nature. Avec toute ma gratitude, My Thien.

Tarif : voir l’onglet « Tarif« 

La lecture d’âme faite par My Thien, une personne qui m’a toujours mené sur le bon chemin grâce à son accompagnement, m’a permis de lever les doutes face à moi-même, et faire une totale confiance en ma petite voix intérieure. Cette petite voix justement, n’est finalement que l’écho de mes guides, et pouvoir bénéficier de cette lecture m’a confortée dans la direction que je souhaitais prendre. Cela permet d’avoir une vision hautement spirituelle de sa propre vie, et bien au delà des apparences terrestres. Personnellement, cette lecture d’âme m’a amené à évoluer encore par rapport à qui je suis, être la meilleure version de moi-même, par delà l’environnement et les personnes extérieures. C’est un véritable cadeau que l’on se fait soi-même. Un grand merci à My Thien. Angela

J’ai consulté My Thien pour une lecture d’âme tout d’abord par curiosité. J’avais des questions qui me trottaient dans la tête au sujet de ma relation parfois conflictuelle avec ma fille de 8 ans. J’avais des difficultés à maintenir un cadre/des limites, à adopter une posture ferme lorsque son comportement était inadapté. Elle pouvait être très irrespectueuse et humiliante, ce qui générait en moi de la colère que j’avais du mal à calmer. La lecture d’âme m’a permise de comprendre pourquoi ma fille agissait ainsi et d’affirmer ma posture de mère en toute quiétude. Avant j’avais conscience de cela néanmoins ce n’était pas évident pour moi de m’autoriser à avoir pleinement cette posture d’autorité (de peur de la blesser, de perdre son amour…). Après cette lecture, j’ai eu comme un déclic. Aujourd’hui, je suis plus apaisée, je prends ma place en tant que mère, celle qui est juste pour moi. Et figurez-vous que le lendemain, j’ai demandé à ma fille de ranger sa chambre et elle l’a fait sans broncher. Alors si vous souhaitez découvrir ce que votre âme a à vous dévoiler, vous êtes entre de bonnes mains avec My Thiên, je vous la recommande vivement. Ly

Depuis l’âge de 17 ans, je suis sujette à des crises d’angoisse liées à de l’hypocondrie. J’ai aujourd’hui 36 ans.

Je me suis tournée vers My Thien pour trouver un sens à ces peurs.

La lecture d’âme m’a permise de mettre un sens sur celles-ci et ainsi, de les vaincre. De plus, My Thien m’a donné quelques astuces et conseils précieux.

Grâce à tous cela, j’ai réussi à surmonter une crise récemment pour la première fois par moi-même. J’ai été incroyablement surprise et fière de moi. J’ai compris que la solution ne se trouvait pas à l’extérieur. Lara

Bonjour My Thien, Je tiens à te faire un retour sur ma lecture d’âme. C’est fou mais, j’ai l’impression que la lecture m’a ouvert les yeux vers de nouvelles perspectives et surtout une autre façon de me comporter vis-à-vis des personnes que je côtoie. Mes relations avec les autres est plus fluide. J’exprime plus facilement ce que je veux. Des événements se sont révélés suite à ce que j’ai entendu de la lecture. C’est génial !!! Nacira (mal-voyante)