Comment oser être bien dans sa peau ?

Comment oser être bien dans sa peau ?! Prenez le temps de lire jusqu’au bout car j’ai été bien inspirée.

Voilà le verdict est arrivé !!! Non non ce n’est pas un avis de recherche 🤣 !

Heureusement que mon chéri, Thierry Vaissade n’a pas vu cette photo avant le mariage.

Comme vous le savez, j’ai besoin de tester et d’expérimenter avant de pouvoir en parler.

3 mois déjà que j’expérimente et que je suis plus que convaincue de mes produits, de mes aliments chouchous !

Ça fait tellement longtemps que j’attendais ce moment, un truc simple et efficace pour une personne qui n’avait jamais le temps comme moi, j’étais atteinte de la maladie de « l’excusite » et de la « super woman» pour qui tout allait bien, vous connaissez ?

C’est le grand défaut des thérapeutes, Coachs, formateurs, accompagnants du bien-être, professionnels de la santé…Comme on dit « les cordonniers, les moins bien chaussés ». Et moi, j’étais dans ce moule !

Inconsciemment, nous sommes trop souvent dans la posture du « sauveur ». Et une fois qu’on a compris tout ça, c’est magique, on reprend notre plein pouvoir, notre vraie nature. Et bye bye, les pensées racines « je dois », « il faut »….bla-bla-bla…le hamster, notre mental qui court…

Parce que des thérapeutes, des professionnels, j’en ai vu, mais une fois à la maison, je fais comment ? C’est comme ça qu’est né mon envie de créer un stage CRUsine et Ressourcement (voir ci-dessous le lien) afin de donner des clés et astuces simples à la portée de tous.

Je ne sais pas vous mais quand c’est trop compliqué moi je sature ?!

Naturellement, je suis même devenue l’ambassadrice par excellence de ce fabriquant 😍 !

Ma motivation ?

Nous sommes tous dans le même bateau : vieillesse, maladie, mort alors autant reculer l’échéance avec moins de dégâts possibles pour continuer à savourer la vie.

J’ai mis de côté mon côté bleu 💙, vous savez, le côté « sachant » qui veut tout comprendre, tout savoir, tout contrôler (pour celles et ceux qui connaissent la méthode 4Colors), j’ai plutôt fait confiance (vert) 💚 à mon intuition (jaune) 💛 et passée à l’action (rouge) ❤️ en testant.

Comment j’ai procédé ?

1. J’ai toujours pris soin des autres et me suis beaucoup oubliée ces dernières années, ça vous parle Mesdames ?! alors j’ai décidé de prendre du temps pour moi, d’appliquer en conscience les conseils de professionnels ( j’ai rajouté des mantras au passage)

2. J’ai changé l’eau que je buvais pour rééquilibrer l’acido-basique de mon corps. Je n’avais jamais pris conscience de l’importance de la qualité de l’eau, utile à mon organisme. Je n’avais jamais fait le lien avec tous ces métaux lourds, pesticides que j’ingérais inconsciemment dans l’air que je respirais, dans les aliments que je mangeais et l’eau que je buvais. Sauf que notre corps est composé de plus 60% d’eau.

3. J’ai nettoyé mon terrain qui était trop acide et plein de colles (foi, sang, intestins…) et apporté les bons micro-nutriments à mes cellules. Il a fallu louer des bennes pour éliminer tout ça et c’est loin d’être fini ! (Il faudrait au moins 2 vies pour tout nettoyer comme dirait Irène Grosjean). Alors nos vieux poisons, on va encore continuer à les manger mais en conscience 🤣 (j’y tiens trop encore à ma CUIsine asiatique !!!), alors j’ai trouvé une parade en revisitant quelques recettes de grands-mères.Dans ces moments de changement, Il vaut mieux être patient et envoyer beaucoup d’amour à son corps pour qu’il puisse être dans la Gai-Ri-Son ❤️.

4. Je continue à me former pour renouveler mes connaissances auprès de professionnels passionnés et passionnants. Merci la vie 🙏.

Et oui nos intestins sont notre 2e voire même notre premier cerveau qui jouent sur nos émotions et donc nos choix !

Les Avantages :

1. J’ai gagné en énergie, en vitalité. Fini les douleurs chroniques !

2. J’ai licencié les tâches brunes 🤣 (le recommandé est parti, je viens de recevoir l’accusé de réception). On les retrouve beaucoup chez nous, les asiatiques et les peaux noires.

3. J’ai rajeuni, vous ne trouvez pas ? Du haut de mes 47 ans et demie 😉. Mon teint est plus lumineux.

4. Le moral est au beau fixe malgré les zones de turbulence. Mes cellules sont plus joyeuses, elles dansent la vie 🤩.

5. Je rigole, je m’émerveille quasiment tous les jours voire même de mes erreurs et continue à m’entourer de belles personnes. Je crois que mon enfant intérieur n’a jamais été autant pris en considération 🤗.

6. Aujourd’hui, j’aide, j’accompagne à mon tour, en partageant ces astuces aux personnes qui veulent sincèrement restaurer leur bien-être intérieur pour rayonner à l’extéRIEUR. Je continue à me former sur la santé globale du corps humain (physique) mais aussi sur les autres corps énergétiques, c’est passionnant 🙏.

7. La cerise sur le gâteau, c’est que je baigne dans la gratitude chaque jour et ça me met en joie.

8. J’ose davantage et continue à réaliser, à vivre mes rêves, cette fois-ci dans l’abondance (la nature nous offre tout, elle nous enseigne tout) 😍💫

9.Amis thérapeutes, praticien.nes du bien-être, coachs, formateurs, vous allez faire des heureux.ses ! Mon chéri s’est remis du COVID (grosse fièvre…) en moins de 3j, on a continué à renforcer ses défenses immunitaires avec des produits naturels et sains que son organisme avait besoin pour retrouver des forces + des recettes de grands-mères + du repos, repos, repos.

« Le microbe n’est rien, le terrain est tout ». Béchamp.

My Thien

Nb : je vous partage tout lors de l’atelier CRUsine et Ressourcement en juin car celui de mars est complet. Peut-être que je ferai un webinaire d’ici là, on verra si le temps me le permet.

Pour tout renseignement : bellaction2020@gmail.com

https://neuro-inspir.com/weekend-crusine-ressourcement/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.