Qui je suis ?

Consultante-Formatrice, Kinésiologue et Révélatrice de Belles Âmes.

Créatrice des programmes TALENTS et AUDACE.

Au prime abord, il faut savoir que My Thien veut littéralement dire « Belle action » en vietnamien.

Il faut croire que cela reste inspirant pour moi, puisque c’est très régulièrement et vraiment très naturellement que je m’interroge ” Aujourd’hui, quelles belles actions ai-je faites pour les autres, ainsi que pour moi-même ? ”

Voici déjà plusieurs années que j’accompagne les personnes qui le souhaitent vers un Mieux-Être bienveillant mais certainement pas complaisant.

Mon soutien peut (vous) permettre de faire sauter certains verrous intérieurs et (vous) aider à oser quitter certaines parts d’ombre pour cheminer vers plus de lumière.

J’aime les gens, j’aime les accompagner afin qu’ils puissent trouver, en eux, leurs ressources cachées. J’aime aussi le partage, l’échange, le donner et le recevoir.

C’est parce que j’ai un besoin viscéral de comprendre le sens des événements que j’ai pu donner du sens à mes actions.

Après une maîtrise en Ressources humaines et dix années passées en entreprise, ma curiosité pour la psychologie humaine m’a conduite assez naturellement, et ceci, depuis plus de vingt années, à pratiquer la méditation de pleine conscience , à me spécialiser dans le massage, la Kinésiologie, le développement personnel, la communication interpersonnelle (PNL, communication non-violente…), la spiritualité et enfin la santé cellulaire.

Grâce à ces outils utilisés d’abord dans une démarche personnelle, ainsi qu’à mes recherches pour les parfaire, et enfin à ma rencontre avec Thich Nhat Hanh, Maître Bouddhiste Zen vietnamien, j’ai pu enrichir l’ensemble de mes pratiques quotidiennes.

Aujourd’hui, je vous propose de les partager et de mettre l’ensemble de ces richesses à votre service.

Cela me rend tellement heureuse de pouvoir être une sorte de révélateur.

Révélateur, qui, tel un artisan aiderait à sculpter : la présence, la bienveillance, l’écoute, la vision profonde, le courage, la patience, la gratitude et la pugnacité, déjà présents en chacun de nous.

Ceci, afin que puisse apparaître, dans toute sa simplicité, mais aussi dans toute son unicité, la beauté intérieure de l’Être.

J ‘en suis vraiment très reconnaissante.