Vos témoignages nous intéressent…

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.238.107.166.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
18 messages.
Fouré manuella Fouré manuella a écrit le 13 novembre 2020:
Bonjour à tous Juste un mot pour vous dire Prenez du temps pour vous, la personne la plus importante 🙏 Profitez pour vous offrir ce cadeau inestimable❤️j'ai appris à méditer et à offrir à mon corps le meilleur Manuella est... Lire la suite
Bonjour à tous
Juste un mot pour vous dire
Prenez du temps pour vous, la personne la plus importante 🙏
Profitez pour vous offrir ce cadeau inestimable❤️j'ai appris à méditer et à offrir à mon corps le meilleur
Manuella est nait 😁ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu en as qu'une🙏
Réponse d'administrateur par :  MyThien
Merci Manuella pour ton partage sur la méditation guidée, heureuse de savoir qu'elle t'aide en cette période de confinement.
Merci Manuella pour ton partage sur la méditation guidée, heureuse de savoir qu'elle t'aide en cette période de confinement.
Norlisa LAMA Norlisa LAMA a écrit le 11 novembre 2020:
J’ai commencé le « «Défi des 21 jours » avec tant de joie que je souhaite partager avec vous mes amis. Ce défi m’aide et me permet pendant 21 jours d'appliquer diverses méthodes afin d’apprendre à mieux me connaitre et... Lire la suite
J’ai commencé le « «Défi des 21 jours » avec tant de joie que je souhaite partager avec vous mes amis.
Ce défi m’aide et me permet pendant 21 jours d'appliquer diverses méthodes afin d’apprendre à mieux me connaitre et à me fixer des objectifs que je mets en pratique dans ma vie personnelle et sociale.
Elle a pour but de révéler ma personnalité et me positionner selon mes propres valeurs et mes choix.
Au cours ce défi, je m’exerce déjà :
× à réussir à achever le défi chaque journée,
× à relire mes notes de la veille et mes objectifs chaque lendemain,
× à mettre en pratique le défi de la veille,
× à vérifier si mes objectifs sont réalisés,
× à comprendre la raison pour laquelle certains ne sont pas atteints,
× à réaliser chaque changement et chaque progression au quotidien,
× à fêter chaque nouvel objectif atteint. V comme Victoires !
Ce défi m’est accessible et me permet de réaliser que je peux agir avec de larges possibilités d’action (décider, prioriser, atteindre, responsabiliser, renseigner, connaître, informer, aider, collaborer, planifier, réussir, réaliser, valoriser, dynamiser, ressourcer, répertorier, quantifier, modifier, écrire, lire, relire, appliquer, comprendre, méditer, revenir, remplir, annoncer, partir, accomplir, sentir, mémoriser, attendre, finir, dormir, me reposer, gérer, etc…).
Je prévois ce défi dans mon organisation quotidienne et me prépare du temps libre au calme pour me consacrer aux exercices et aux lectures que je découvre. Je les applique donc et réfléchis à la pratique dans ma vie personnelle et sociale.
Pour me dégager du temps, j’ai appris à aller à l’essentiel, je m’organise davantage en prenant de l’avance sur chaque activité et en supprimant l’inutile.
Simple en période du 2ème confinement me direz-vous ?
Oui, cela devient de plus en plus simple...
Pourtant, j'ai de nombreuses activités, je prie, je travaille, je sors, je m’occupe de mes enfants, du ménage, je me forme, je me ressource, je garde mes liens sociaux, je responsabilise chaque membre de ma famille, je mange plus sainement, je lis, je me connecte à la nature, je soigne mon esprit et mon corps…Sans énumérer ce que j’oublie…avec une grande et simple vivacité.
Ce défi des 21 jours transmis par My Thien NGUYEN, mon mentor a commencé le samedi 7 novembre 2020 avec un préambule de démarrage le vendredi 6 novembre et s’achèvera le vendredi 27 novembre 2020, le défi des 21 jours doit être mené à bien afin de vérifier si je suis capable d’atteindre mon but et les objectifs que je me suis moi-même fixée.
Je trouve qu’un défi à seulement 21 € soit 1€/jour est relativement donné pour tant de qualités sur le travail à faire sur soi.
C'est bien pensé au niveau rapport qualité/prix.
Réponse d'administrateur par :  MyThien
Bravo Norlisa d'avoir osé relever ce défi 1. Que le meilleur soit avec toi !
Bravo Norlisa d'avoir osé relever ce défi 1. Que le meilleur soit avec toi !
Norlisa LAMA Norlisa LAMA a écrit le 5 novembre 2020:
Depuis ma rencontre avec le « concept de My Thien-Thierry », ma vie a été transformée à travers les diverses étapes de la formation « WORKINSPIR » qui a commencé il y a 7 mois au début du 1er confinement.... Lire la suite
Depuis ma rencontre avec le « concept de My Thien-Thierry », ma vie a été transformée à travers les diverses étapes de la formation « WORKINSPIR » qui a commencé il y a 7 mois au début du 1er confinement.
Même si la première étape se termine déjà, elle se poursuit par d’autres formations interactives et expériences personnelles (lecture d’âme, développement personnel, méditation, projets professionnels, meilleure connaissance de moi-même et de mon environnement, rencontres de personnalités bienveillantes partageant les mêmes valeurs…). Cette rencontre, je la caractériserai comme une attraction viscérale voire même spirituelle.
Actuellement, j’ai cette soif d’apprendre comme une enfant, je dévore la vie comme une adolescente, je planifie et fais mes choix comme une adulte et j’apprécie la vie tout simplement comme une personne accomplie en n’oubliant pas de rester vraie. Voici mon vrai bonheur.
Je prends conscience des évènements qui m’arrivent au quotidien. J’ai trouvé une sérénité mentale car j’étais à la recherche d’un bonheur. Ce bonheur, je le construis chaque jour à travers mon attitude et au regard de ce qui m’entoure.
Merci à ce couple merveilleux humainement et rempli de professionnalisme. J’aurais tellement d’autres choses à raconter mais il faut aller à l’essentiel et faire mon bleu, une des compétences que je travaille par rapport à mon radar de compétences dans le cadre de ce programme work'Inspir…
Réponse d'administrateur par :  MyThien
Merci Norlisa pour ton partage et ta confiance, nous aussi nous sommes heureux de pouvoir t'accompagner, qu'à ton tour tu puisses aussi aider et inspirer d'autres personnes.
Merci Norlisa pour ton partage et ta confiance, nous aussi nous sommes heureux de pouvoir t'accompagner, qu'à ton tour tu puisses aussi aider et inspirer d'autres personnes.
Norlisa Norlisa a écrit le 14 août 2020:
Depuis ta naissance… tu as rencontré tant de personnes. Mais toi, as-tu déjà fais la rencontre avec toi-même ? le toi que tu regardes chaque jour dans un miroir, le toi avec la voix intérieure que tu écoutes ou que... Lire la suite
Depuis ta naissance… tu as rencontré tant de personnes. Mais toi, as-tu déjà fais la rencontre avec toi-même ? le toi que tu regardes chaque jour dans un miroir, le toi avec la voix intérieure que tu écoutes ou que tu ignores, le toi avec le corps que tu transportes chaque jour. Eh bien, moi je te propose, de faire ta propre connaissance, ta propre rencontre et révéler la lumière que tu es déjà au monde, par la rencontre d’un groupe de personnes inoubliables qui a la même démarche, la même intention & qui t’accompagnera tout au long d’échanges et d’expériences. Alors vient vite rejoindre ton groupe et participer à cette aventure, inspirée par My Thien, bonheur que je suis en train et continue de vivre pleinement
Lara Lara a écrit le 14 août 2020:
Je souhaiterais vous parler de la formation à laquelle je participe actuellement, animée par My Thien et Thierry. Je suis chanceuse et fière de faire partie de ce groupe qui est composé de personnes exceptionnelles. Nous avons commencé il y... Lire la suite
Je souhaiterais vous parler de la formation à laquelle je participe actuellement, animée par My Thien et Thierry. Je suis chanceuse et fière de faire partie de ce groupe qui est composé de personnes exceptionnelles. Nous avons commencé il y a déjà un mois. En l’espace de ces quelques semaines, j’ai déjà perçu en moi des changements positifs et ce n’est que le début…A travers divers exercices et beaucoup d’échanges humains, My Thien et Thierry nous font travailler sur nous-mêmes. En nous sortant de notre zone de confort, tout en étant dans la bienveillance mais pas dans la complaisance (expression utilisée par My Thien), ils nous aident à découvrir nos talents insoupçonnés et à devenir la meilleure version de nous-même. Je pense sincèrement que cette formation va changer ma vie. J’ai hâte de voir le résultat. Je vous encourage à y participer
Olivier Olivier a écrit le 14 août 2020:
Chers tous, voici quelques semaines que j’ai commencé la formation avec My Thien et Thierry. Cela a commencé par une belle rencontre puis une autre puis encore une autre. Une formation pour soi, une formation miroir qui va t’expliquer qui... Lire la suite
Chers tous, voici quelques semaines que j’ai commencé la formation avec My Thien et Thierry. Cela a commencé par une belle rencontre puis une autre puis encore une autre. Une formation pour soi, une formation miroir qui va t’expliquer qui tu es, pourquoi tu es là et quelles sont les pépites cachées en toi. Jamais je n’aurais pensé qu’une telle formation existait et je suis en train de la faire. Moi face à moi mais aussi face aux autres quelle est l’image que je renvoie ? comment l’autre peu m’aider à être vraiment moi ? Ces questions je suis sur le point d’y répondre. Alors n’ayez pas peur d’être vous, rejoignez l’aventure, vous ne serez pas déçu parce qu’au bout du chemin il y a …vous !
Manuella Manuella a écrit le 14 août 2020:
Je viens par un témoignage de ce que je vis aujourd’hui, vous partagez les sources inspirantes, la gratitude et l’énergie d’un groupe de personnes extraordinaires que j’ai découvert. Dans un esprit sain, bienveillant, à l’écoute. Il m’accompagne sur mon chemin... Lire la suite
Je viens par un témoignage de ce que je vis aujourd’hui, vous partagez les sources inspirantes, la gratitude et l’énergie d’un groupe de personnes extraordinaires que j’ai découvert. Dans un esprit sain, bienveillant, à l’écoute. Il m’accompagne sur mon chemin de vie en nous inspirant de leurs connaissances. Vous aussi, vous avez envie de faire vos propres choix, découvrir qui vous êtes vraiment et libérer la belle personne qui est en vous ? Ambitieux, dynamique, motivé et plein de bonne volonté ? N’attendez plus pour rejoindre la grande famille du programme work’Inspir. Rencontrons-nous !!
Yohann Yohann a écrit le 14 août 2020:
J’ai découvert cette formation vraiment top qui nous fait grandir, avancer…elle nous donne de la vision sur le monde d’aujourd’hui et de demain. Un groupe bienveillant, dans l’écoute, dans l’humain, dans le partage, dans l’attente d’évoluer. J’espère, comme moi, vous... Lire la suite
J’ai découvert cette formation vraiment top qui nous fait grandir, avancer…elle nous donne de la vision sur le monde d’aujourd’hui et de demain. Un groupe bienveillant, dans l’écoute, dans l’humain, dans le partage, dans l’attente d’évoluer. J’espère, comme moi, vous voir intégrer cette tribu qui s’annonce vraiment très enrichissante, intellectuellement et humainement.
Angela Angela a écrit le 14 août 2020:
Cette formation inédite et innovante, mêlant à la fois bilan de compétences et découverte de soi représente ce qui m’est arrivée de plus fantastique dans mon histoire, tant professionnelle que personnelle.J’ai rencontré des personnes extraordinaires, et qui de par la... Lire la suite
Cette formation inédite et innovante, mêlant à la fois bilan de compétences et découverte de soi représente ce qui m’est arrivée de plus fantastique dans mon histoire, tant professionnelle que personnelle.J’ai rencontré des personnes extraordinaires, et qui de par la formation, m’apportent un effet miroir me permettant de découvrir réellement qui je suis. Cette expérience unique me bouleverse véritablement de jour en jour. Nous n’en sommes qu’au début, et pourtant je sens que je vais ressortir de cette aventure métamorphosée. Merci encore infiniment à My Thien et Thierry pour cette main tendue, à ce moment précis de ma vie où j’en avais le plus besoin.
Emilie Emilie a écrit le 5 juin 2018:
Bonjour, je suis en classe de seconde actuellement étant âgée de 16 ans , les choix de filières pour la préparation de mon futur bac fait son essor. Très stressée, et angoissée de base,ce choix important mais non decisif m'a... Lire la suite
Bonjour,

je suis en classe de seconde actuellement étant âgée de 16 ans , les choix de filières pour la préparation de mon futur bac fait son essor.

Très stressée, et angoissée de base,ce choix important mais non decisif m'a donc fait hésiter énormément face à une première ES ou STMG.

Deux cas assez différents mais tous deux reliés par un même but le BAC !

Le bac STMG un sujet beaucoup plus concret , que le bac ES , cela m'a donc fait réfléchir sur mon métier futur et leurs caractéristiques. Le marketing notamment en communication était pour moi une première idée, mais n'ayant fais aucuns stages sur ce sujet ci, l'idée claire de faire un bac STMG très concret, se reliant à sa matière principale me fit donc cogiter davantage.

Cependant le bac ES , m'a donc beaucoup plus séduite par rapport à des matières très larges , et non consacrées à une et seule matière peut-être qui me laissera moins de chance avec une découverte en rapport avec mes différentes futures matières en classe de première .

J'ai donc voulu prendre le choix de la facilité, en acceptant au premier et au deuxième trimestre les choix des professeurs pour un bac STMG, mais sans m'être informée sur ces deux bacs spécialement plus que cela .

Par la suite je me renseignai beaucoup plus sur le bac ES, et mes possibilités à assumer une ES la réponse était OUI ! Je me donnai donc un objectif réussir ce trimestre , ce qui n'était pas le cas au début , et j'avais bien tort !

Mon troisième trimestre fut lui cette fois-ci très réussit. Les professeurs qui n'allaient pas garder le dernier choix final (ES) me firent passer en STMG,mais tout en me félicitant sur ce dernier trimestre .Mais mes idées étaient complètement différentes depuis une détermination à aller en ES m'avait envahit. J'ai donc fais appel interne pour tenter ce passage en ES,et ce fut positif, une grande joie pour moi car le passage très sélectif dans mon lycée laissait très peu de chance aux élèves 😯 !
C'est pour cela qu'il faut toujours se donner un objectif dans la vie, et essayer de l'atteindre, même si celui-ci n'est pas réalisé, faire de son maximum pour y arriver et si l'on échoue le prendre comme une chance , et une expérience pour la suite,et bien sûre ne jamais perdre confiance,et espoir jusqu'au bout ! My Thien donne l'encouragement pour pour se motiver , et prendre confiance en soi,et surtout savoir qui l'on est merci !
Bernard Bernard a écrit le 20 mars 2018:
Bonjour à tous, voila, 2 ans se sont écoulés depuis mon premier post. La vie circule de nouveau dans mes veines. My Thien a été mon déclencheur, des séances de kinésio, la formation 4 colors animée par My Thien, son... Lire la suite
Bonjour à tous, voila, 2 ans se sont écoulés depuis mon premier post.
La vie circule de nouveau dans mes veines. My Thien a été mon déclencheur, des séances de kinésio, la formation 4 colors animée par My Thien, son accompagnement et j'ose dire son amitié, ma famille et un grand travail sur moi-même m'ont permis de reprendre petit à petit confiance en moi. La vie n'est pas simple, on a tous des problèmes que l'on gère du mieux que l'on peut, certains mieux que d'autres, rien n'est simple, rien n'est rose, il faut apprendre à se connaitre.
Cette rencontre sur mon chemin de vie a été tout simplement salutaire, cette femme "ruisselle" de positivité, et c'est tout simplement contagieux. En ce qui me concerne, chaque jour, j'ai mis sur papier les tâches que je devais faire, cochées dès qu'elles étaient réalisées. Cela me remplissait de joie de voir que j'en étais encore capable si petite soit-elle. Au fur et à mesure du temps, les taches sont devenues de plus en plus importantes jusqu'à la reprise de mes études et l'obtention d'un Master que j'ai fêté le 16 mars dernier au soir lors d'une cérémonie avec toge et lancé de mortier (chapeau). J'ai bientôt 52 ans, en avril, ma vie a connu des hauts, des bas, comme tout le monde. Cette période d’effondrement mental et physique m'a tout simplement appris qu'il fallait s'arrêter parfois de courir, de prendre le temps de s'arrêter, de respirer, de faire son introspection afin de mieux se connaitre et repartir de plus belle, et pourquoi pas dans une autre direction. Osez ouvrir sa porte, et laisser vous aller à un lâcher prise.
Bernard
SOWIZRAL Françoise SOWIZRAL Françoise a écrit le 7 février 2018:
My Thien Nous nous connaissons depuis 8 ans et je suis toujours autant stupéfaite de voir combien tu sais faire du bien au corps et à l'âme. J'ai suivi toutes tes évolutions et les deux dernières séances de kinésiologie et... Lire la suite
My Thien
Nous nous connaissons depuis 8 ans et je suis toujours autant stupéfaite de voir combien tu sais faire du bien au corps et à l'âme. J'ai suivi toutes tes évolutions et les deux dernières séances de kinésiologie et une séance de neurofeedback m'ont redonné un axe, une direction vers moi même. Je m'étais mise dans un tourbillon où je m'oubliais pour ne m'occuper que de ma mère qui a fait un AVC et qui est paralysée depuis que je suis en retraite. J'habite chez elle en province et me suis coupée de mon monde parisien.
Autre vague du tourbillon ma fille qui fait une rechute de dépression... Seul axe manquant : MOI. J'ai beaucoup changé en deux mois. Ma fille qui m'avait dit il y a quelques mois que j'avais pris dix ans m'a dit il y a huit jours "tu as perdu 10 ans"... D'autres personnes extérieures m'ont complimenté sur ma mine, mon sourire (je teste tous les jours la force du sourire... extraordinaire et si simple), et mon objectif : VIVRE MA VIE DE FEMME EN TOUTE SERENITE POUR MOI.
Le défi des 21 jours m'a incité à prendre du temps pour moi. Rythme de vie différent avec des pauses rien que pour MOI... Je ne pensais pas y arriver me disant que j'étais débordée par les évènements. En fait c'est une question de priorité et j'arrive à tout faire tout en pensant à MOI. J'ai beaucoup aimé l'exercice des bonhommes allumettes et celui que nous avons fait ensemble sur les gens qui m'entourent (juste avec des petits papiers blancs...). Ecrire m'a également bien aidé et la méditation le soir m'a fait retrouver un sommeil réparateur.
Le spray aux huiles essentielles me bouste.
J'ai hâte de vivre la journée de la femme car je sais que ce sera encore un beau moment.
Merci pour ce que tu es, pour ce que tu fais pour NOUS. A très vite
MAI MAI a écrit le 30 janvier 2018:
3 mois après l'arrivée de My Thien dans ma vie, et en suivant à la lettre tous ses précieux conseils en kinésiologie et dans le DEFI 1 : méditation, récitation des mantras quotidiennement pour se créer un cercle vertueux, sport... Lire la suite
3 mois après l'arrivée de My Thien dans ma vie, et en suivant à la lettre tous ses précieux conseils en kinésiologie et dans le DEFI 1 : méditation, récitation des mantras quotidiennement pour se créer un cercle vertueux, sport quotidien, et travail de visualisation, ma vie a pris un tournant incroyablement positif : j'ai réussi à vendre mon commerce (chose que j'attendais désespérément depuis douze mois), et deuxième chose miraculeuse, j'ai trouvé un emploi avec ma soeur jumelle. En effet, nous avons travaillé mentalement sur ce souhait de tout notre coeur tous les jours, sans en douter et avec patience, et le miracle a fini par se produire. Nous avons été contactées toutes les deux par la même société, avons passé le même entretien donc ensemble, et au bout de cet entretien l'employeur a fini par nous embaucher. Ses mots étaient :" il faut parfois profiter des clins d'oeil que nous offre la vie". Cette épisode de ma vie souligne davantage encore mes croyances en l'homme et ses capacités à créer sa propre réalité. Travailler pleinement notre intériorité est ce qu'il y a de plus primordial pour chacun selon moi. Et quand nos souhaits sont motivés par l'amour, la vie ne laisse aucune place au doute et réalise vos rêves les plus fous ! Merci My Thien, tu es l'ange qui a changé notre vie, et qui nous a donné les clés du bonheur !
Sara Sara a écrit le 28 janvier 2018:
Merci encore My Thien pour cette séance si riche, si pertinente, si libératrice et porteuse d'espoir et d'action ciblée. Comme toujours, tu as une telle écoute et une telle compréhension, oui, tu offres l'espace de se dire dans ses faiblesses,... Lire la suite
Merci encore My Thien pour cette séance si riche, si pertinente, si libératrice et porteuse d'espoir et d'action ciblée.

Comme toujours, tu as une telle écoute et une telle compréhension, oui, tu offres l'espace de se dire dans ses faiblesses, impasses ou souffrances, sans se sentir diminuée ou indécente, sans se sentir fragile ou vulnérable... Tu ajoutes des techniques et des outils que tu maîtrises super bien et qui viennent nourrir la prise de conscience, la transformation et la guérison que seul chaque être peut impulser car les clés et les cadenas sont enfermés à l'intérieur de lui-même... mais tu es une chamane de l'accès à soi, une prêtresse du coeur, de l'âme et du corps, et ta générosité irradie et transcende toutes tes techniques ou outils... J'ai tellement de chance de t'avoir attirée sur mon chemin ! Tu m'as aidée à apaiser tellement de tortures internes qui m'épuisaient et faisaient de mes moindres pas des randonnées, je te suis tellement reconnaissance d'exister et de pratiquer My Thien, et d'offrir ces dons aux écorchés vifs résiliants épuisés qui croisent ton chemin... qui n'ont plus de solution seuls et qui ont besoin d'être guidés et en douceur apaisés, sur leur chemin , malgré toutes les ressources potentielles dont ils disposent... Prendre soin des autres guérit, mais épuise aussi, demande des ressources, et toi tu es celle qui prend soin du corps, du coeur et de l'âme de ceux qui prennent soin des autres...
Belle My Thien, belle âme, continue de prendre soin de nous, et prends bien soin de toi. Je te souhaite d'avoir quelqu'un comme toi qui veille sur toi, comme toi tu le fais pour nous...
Merci...
Merci...
Merci...
Murielle Murielle a écrit le 20 décembre 2017:
My Thien est fantastique ! Elle s'est occupée de moi avec beaucoup d'implication et de bienveillance et a parfaitement adapté les séances de kinésiologie et neurofeedback en fonction de mes besoins. Son suivi est un véritable plus, très appréciable. Je... Lire la suite
My Thien est fantastique ! Elle s'est occupée de moi avec beaucoup d'implication et de bienveillance et a parfaitement adapté les séances de kinésiologie et neurofeedback en fonction de mes besoins. Son suivi est un véritable plus, très appréciable. Je vous la recommande vivement ! Merci de tout coeur My Thien !
Lara Lara a écrit le 17 décembre 2017:
Ma rencontre récente avec My Thien a changé mon quotidien et ma vie.Depuis la première séance de kinesiologie,je vois la vie de manière différente. Je me sens plus légère,beaucoup plus positive. Elle m'accompagne en plus chaque jour avec des mails... Lire la suite
Ma rencontre récente avec My Thien a changé mon quotidien et ma vie.Depuis la première séance de kinesiologie,je vois la vie de manière différente.
Je me sens plus légère,beaucoup plus positive.
Elle m'accompagne en plus chaque jour avec des mails (programme du défi des 21 jours) qui me permettent de continuer le travail sur moi-même et c'est un énorme soutien.
MAI MAI a écrit le 15 décembre 2017:
Grâce à My Thien, non seulement je me sentais bien après ma 1ere séance de kinesiologie, mais je me sens surtout de plus en plus heureuse !;-) Par ailleurs, son soutien quotidien grâce aux mails (du Défi des 21 jours)... Lire la suite
Grâce à My Thien, non seulement je me sentais bien après ma 1ere séance de kinesiologie, mais je me sens surtout de plus en plus heureuse !;-) Par ailleurs, son soutien quotidien grâce aux mails (du Défi des 21 jours) m'aide toujours énormément à tenir le cap. Sa version de la pyramide de Maslow m'a particulièrement aidée : j'ai failli faire un choix professionnel basé uniquement sur mon besoin de sécurité. Une petite voix me soufflait que je n'allais pas vers une chose qui me rendrait heureuse...Et comme par "hasard" (je pense que le hasard n'existe pas), le lendemain j'ai lu le mail de My Thien qui m'a confirmée ce que tu me disais ma voix intérieure. Aujourd'hui, je privilégie mon bien être, mon mieux être, et ai conscience que les résultats qui en découleront combleront mes autres besoins. Ça me fait un bien fou de pouvoir vivre les choses sous cet angle. Merci My Thien !!
Angela Angela a écrit le 6 décembre 2017:
Depuis ma 1ere séance avec My Thien, je me sens apaisée et heureuse comme je ne l'ai pas été depuis bien longtemps. J'ai plus de clairvoyance par rapport à mes choix. Ce n'est que le début du changement, et je... Lire la suite
Depuis ma 1ere séance avec My Thien, je me sens apaisée et heureuse comme je ne l'ai pas été depuis bien longtemps. J'ai plus de clairvoyance par rapport à mes choix. Ce n'est que le début du changement, et je compte bien aller au bout des choses et enfin réussir à etre en paix avec mon histoire, devenir pleinement moi même !;-)